Comment accéder à Pronote?

Présentation de Pronote:

PRONOTE2013.100P ronote est une application complète de gestion de vie scolaire. Il intègre tous les champs de la scolarité (notes, absences, sanctions, orientation, cahier de textes, exercices, infirmerie, B2i...) De plus il assure la disponibilité de toutes ces informations en proposant un accès à tous ces éléments aux élèves ainsi qu'à leurs responsables légaux.

Pour un parent d'élève, Pronote est un outil indispensable dans le suivi de la scolarité de son enfant.

Comment se connecter à Pronote?

L'application Pronote est intégrée à notre ENTEnvironnement Numérique de Travail, désormais nommé Métice, pour y accéder vous devez donc vous y connecter comme expliqué ci-dessous.

Symbol-Stop.100Pour pouvoir se connecter à Pronote vous devez vous munir de votre identifiant de connexion.

• Élèves : Votre identifiant est le même que celui utilisé pour ouvrir une session sur un ordinateur du collège
  • Parents d'élèves :  Votre identifiant et votre mot de passe vous a été transmis en début d'année scolaire par courrier et/ou par email. Vous devez activer activer votre compte pour l'utiliser.
  • ETAPE 1: Accéder à l'écran de connexion ENT (Métice)
  • ETAPE 2: Se connecter
  • ETAPE 3: l'écran "Mes Applications"
  • ETAPE 4: L'application Pronote s'ouvre
  • ETAPE 5: Consulter les résultats de l'élève

Les commentaires sont clos.